Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péri' Blog
2 juillet 2013

L'exposition "Play et Replay"

Comme je faisais partie de l'atelier photo argentique avec Anne Immelé, j'ai pu voir l'exposition au Musée des Beaux Arts "Play et Replay". Il y avait des peintures et des photos. C'est Anne qui nous a fait la visite guidée.

Tout d'abord, nous avons vu des peintures de carcasses d'appareils photos.

Dans une salle, il y avait un mur avec des photos de familles retournées. Ca faisait comme les pixels d'une image et sa formait le mot "More" qui veut dire encore.

Une photographe à fait une vidéo avec des photos qui passaient très vite sur un grand écran.

Anne nous a montré des photos noir et blanc de paysages sans personne. Elle nous a laissé choisir une photo sur laquelle il fallait mettre de la vie en dessinant.

Moi j'ai choisi la photo d'une rue de New York où j'ai dessiné une poubelle, une voiture, un tag et quelqu'un qui était sur son balcon.

Nous avons vu l'exposition des affiches de Michel François et chacun a pu rapporter un poster à la maison.

Ce qui m'a le plus plu, c'était la vidéo qui passait à toute vitesse.

IMG_1475IMG_1465IMG_1466IMG_1480

Baptiste P.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Péri' Blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 066
Newsletter
Publicité